SAL ATALANTE-OBJECTIF 4

Publié le par njcreabrod

 Voilà nous en sommes à l'avant dernier objectif et j'ai hâte de le voir terminer et surtout fignoler !!

100-1178.JPG


  
Quand à mes changements de blog ou pas, j'attends d'être en vacances pour m'y atteler.

Franchement je pense prochainement passer à canalblog vu tout les soucis que j'ai....d'où mes absences car j'en ai marre d'y passer un temps fou pour mettre un article ou une photo. A un moment, je pensais même arrêter mais comme j'ai des copines ...je ne vais pas vous abandonner.

Publié dans MES ENCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonsoir, moi je préfére cette version. Plus de couleurs. Bonne fin de soirée a bientot mchantal63bises
Répondre
P
il est magnifique !!!!!viens sur canal ....jamais eu de soucis !
Répondre
S
J'espère bien que tu ne vas pas nous abandonner !!  et j'aime bien la nouvelle présentation de ton blog ! Quant au SAL d'Atalante, j'adore !! toujours aussi beau, tu arrives au bout !!  comment vas-tu le finitionner ? bisous et à bientot
Répondre
F
Magnifique ouvrage. J'aime beaucoup. Un grand bravo pour ton travail. Je te souhaite une bonne soirée a bientot mchantal63bises
Répondre
V
toujours aussi beau ce sapin !! de toute façon Ob ou canal je te suivrais ^^ bises
Répondre