JE DEVIENS PRODUCTRICE

Publié le par njcreabrod



Quelle aventure ! voilà ayant marre des bugs d'over blog, je cherche actuellement un autre moyen ...

Pour le moment, il faut dire qu'ob reste quand m^me le plus accessible mais je ne désespere pas....

Mais dans ma recherche, je suis tombée sous le charme de ce groupe de musique Le groupe s'appele ANESA 

Franchement je suis rarement fan (sauf de Goldman) MAIS alors là je tripe grave d'où mon titre ... eh oui ce groupe s'est fait référencer sur un site où les fans peuvent devenir producteurs (ce que j'ai fait bien entendu!) Alors si comme moi vous voulez que ce groupe continu et deviennent des stars (ce qu'ils méritent) aidez les en devenant producteurs ici (vous recevrez en plus un cd)

Je crois en eux ils sont trop bons

 

Publié dans MES COUP DE MAINS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
des bugs d'OB ?je n'en ai connu que 2 en deux ans...c'est bizarre, moi je ne m'en plains pas ça marche super bien !bisous
Répondre
V
En ce moment j'aime beaucoup Bharati bisous Nelly
Répondre